NoWay
lien

Noway css est mort 234x60-toms-games-1

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NoWay
lien

Noway css est mort 234x60-toms-games-1
NoWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Noway css est mort

4 participants

Aller en bas

Noway css est mort Empty Noway css est mort

Message  Sazert Dim 22 Aoû - 22:05

La team css est morte! Voila, on est juste un rassemblement d'anciens joueurs qui aiment jouer ensemble

Sazert
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

https://noway-team-css.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  InHumAn Dim 22 Aoû - 22:39

Je dirais en vacances moi !! c'est tout !! on va retrouver nos joueurs à la rentrée tkt !!
InHumAn
InHumAn

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Les Arcs sur Argens

https://noway-team-css.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  arsouille Lun 23 Aoû - 19:10

pk tu dis sa c'est normal c'est les vacances a la rentrée comme le dit inh on sera tous la !

arsouille

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  IGOR Mar 24 Aoû - 15:11

j'avoue vous pouvez seek team ce que vous voulez
la team devient juste un rassemblement de joueur
je ne peux point me coniderer comme leader
donc la team est devenu un groupe
fini les entrainements et cie

IGOR
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  Sazert Mer 25 Aoû - 17:03

Moi et Igor on a essayé de monter un truc bien, notamment avec des régles a respecter!!!! Personne n'a suivi et on s'est trouvé a 2 a les suivre!! Ca ma soulé tout simplement, parce que j'avais des grands projets que sont devenus lors impossibles a realiser! Sur ce les gars je suis la pour fun et plus pour des trucs serieux, vu que ca ma gavé je me suis mit avec les autres sur wow, je joue css mais only for fun maintenant!

Sazert
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

https://noway-team-css.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  arsouille Jeu 26 Aoû - 11:36

Sazert a écrit:Moi et Igor on a essayé de monter un truc bien, notamment avec des régles a respecter!!!! Personne n'a suivi et on s'est trouvé a 2 a les suivre!! Ca ma soulé tout simplement, parce que j'avais des grands projets que sont devenus lors impossibles a realiser! Sur ce les gars je suis la pour fun et plus pour des trucs serieux, vu que ca ma gavé je me suis mit avec les autres sur wow, je joue css mais only for fun maintenant!


ba ecoute les mecs ou tu trouve que les regles ne sont pas respectés tu les vire de la team en tout cas si un jour tu veu refaire team serieuse je serai la tkt!bon ++ in game a la rentrée si vous play tj a css ptdr!

arsouille

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  InHumAn Jeu 26 Aoû - 12:01

OSEF !! Moi j'ai jamais était là pour jouer ma vie !!
Serieux vous voyez qu'on avait une simple chance d'être une grosse team gros skill et tout ??
Je me considère pas comme un gros joueur et ce qui à fait que la team est morte c'est justement ces règles qui font qu'on nous encourager à jouer notre vie et que la team est tomber dans un TROP plein d'arrogance de la part de TOUT les joueurs....

Moi je me casse à la rentrée et je touche plus à css jamais normalement mais je garde le projet de monter vous voir un jour si on peut avec Oni et Rugby !!!! =P

Le non-respect des règles était juste une conséquence à l'arogance de la team en général (ça ne servait à rien !!! On a jamais était une team serieuse et c'est ce qui fait qu'il y a une bonne ambiance !!!)


ba ecoute les mecs ou tu trouve que les regles ne sont pas respectés tu les vire de la team en tout cas si un jour tu veu refaire team serieuse je serai la tkt!bon ++ in game a la rentrée si vous play tj a css ptdr!

Si pour toi ARSEUR le Gros Skill et le JJMV Wesh j'écoute les règle chui un PGM vaut meiux que la bonne entente général de la team alors va trouver une grosse team de GROS SKill (Si tu peux !!!! XD) et tu verra que les bonnes rigolades des NOWays de Manqueront !!!


*-------------------------------------------------
Sondage :

Y-a-t-il quelqu'un qui va gagner sa vie sur CSS ????
NON ??
ALORS POURQUOI JOUER SA VIE AVEC DES REGLES QUI POURRISSENT L'AMBIANCE DE LA TEAM !!!!!!

-------------------------------------------------

2ème point : Vous Jouez à WoW... Je suis entièrement d'accords avec vous, vous faites ce que vous voulez mais svp évitez d'empecher l'accès du channel sur le mumble et de virer les gens comme des merdes !!!! (On a entendu a plusieurs fois !!!!)

Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi les NoWay à jamais gravé dans mon coeur !!!!
Dans 6 jours je ne serait plus là !!! ='(

A bientôt !!!
InHumAn
InHumAn

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Les Arcs sur Argens

https://noway-team-css.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  arsouille Jeu 26 Aoû - 12:24

InHumAn a écrit:OSEF !! Moi j'ai jamais était là pour jouer ma vie !!
Serieux vous voyez qu'on avait une simple chance d'être une grosse team gros skill et tout ??
Je me considère pas comme un gros joueur et ce qui à fait que la team est morte c'est justement ces règles qui font qu'on nous encourager à jouer notre vie et que la team est tomber dans un TROP plein d'arrogance de la part de TOUT les joueurs....

Moi je me casse à la rentrée et je touche plus à css jamais normalement mais je garde le projet de monter vous voir un jour si on peut avec Oni et Rugby !!!! =P

Le non-respect des règles était juste une conséquence à l'arogance de la team en général (ça ne servait à rien !!! On a jamais était une team serieuse et c'est ce qui fait qu'il y a une bonne ambiance !!!)


ba ecoute les mecs ou tu trouve que les regles ne sont pas respectés tu les vire de la team en tout cas si un jour tu veu refaire team serieuse je serai la tkt!bon ++ in game a la rentrée si vous play tj a css ptdr!

Si pour toi ARSEUR le Gros Skill et le JJMV Wesh j'écoute les règle chui un PGM vaut meiux que la bonne entente général de la team alors va trouver une grosse team de GROS SKill (Si tu peux !!!! XD) et tu verra que les bonnes rigolades des NOWays de Manqueront !!!


*-------------------------------------------------
Sondage :

Y-a-t-il quelqu'un qui va gagner sa vie sur CSS ????
NON ??
ALORS POURQUOI JOUER SA VIE AVEC DES REGLES QUI POURRISSENT L'AMBIANCE DE LA TEAM !!!!!!

-------------------------------------------------

2ème point : Vous Jouez à WoW... Je suis entièrement d'accords avec vous, vous faites ce que vous voulez mais svp évitez d'empecher l'accès du channel sur le mumble et de virer les gens comme des merdes !!!! (On a entendu a plusieurs fois !!!!)

Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi les NoWay à jamais gravé dans mon coeur !!!!
Dans 6 jours je ne serait plus là !!! ='(

A bientôt !!!

ecoute inhuman moi ce qui menerve c'est que les noway css nexiste presque plus alors jessaye de faire ce qu'un ldr me dis pour pouvoir play a ce jeu et faire bcp de war a la rentrée et sinon JJMV en war oui et alors les war c'est pas pour jouer fun et tanpis si on perd c'est tout faire pour gagner!la war fini on peut comme tu la dit rigoler etc ya pa de problemes !

PS:tous ce que je voulait faire chez les noway c'etait des wars avec des gens de ma line up ou d'autres last quelque fois et biensure rigoler c'etait le cas avec bcp d'entre vous comme syfer igor sazert strike voila !

arsouille

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  InHumAn Jeu 26 Aoû - 13:30

Idem alors mauvais reglement j'en ai peur =/
InHumAn
InHumAn

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Les Arcs sur Argens

https://noway-team-css.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  arsouille Jeu 26 Aoû - 13:55

moi je proposerai sans etre ldr mais pour mettre au point ce que la team va devenir une reunion
general ou tout le monde aurait son mot a dire pour faire savoir si il est d'accord pour avoir une liste de regle a respectée ou si il prefere jouer fun sans etre trop serieux !

arsouille

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  InHumAn Jeu 26 Aoû - 14:16

Laisser le choix à chacun peut être non ????
InHumAn
InHumAn

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Les Arcs sur Argens

https://noway-team-css.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  Sazert Jeu 26 Aoû - 14:28

le blem que je vois c'est que certains jouaient only for fun et Rageaint, bah oui ca rageait pas mal. Ces regles deja pour la plupart ne s'appliquaient qu'a la line-up 1, donc inhuman t'en faisais pas partie! Perso je jouait pour améliorer mon jeu, mieux tu joues et plus de plaisir tu as, faut avouer, si tu joues et que tu perds contre des sous-bot, bah ca te deg, je rageait pas et j'aime pas que les mecs sur mumble disent " OH FILS DE PUTE!" ou encore "il wallhack!" vous vous rendez pas compte, mais ca gave ceux qui jouent et qui vous entendent! Ces régles que tu dis qui servent a rien, justement servaient a remettre un peu de l'ordre afin que le plaisir de jeu n'en soit encore plus intense. Moi ca me gavait de faire des wars ou tout le monde parlait pour rien dire! Il y a des moments ou on peut dire des coneries, rire ect y on a d'autres ou il faut etre un minimum serieux et ne pas faire chier les autres!

Sazert
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

https://noway-team-css.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  InHumAn Jeu 26 Aoû - 14:49

Explique moi où c'était marquer que les règles était applicables qu'à la line-up 1 ?? (après 20h30 CHAQUE LINE UP TRAIN ---> les preuves sont là)
Les War serieuses ??? Et bien go en faire ok ??

Mais pas genre les mix de l'aprem et après tu rage qu'on aprle pour rien dire !! J'ai pas souvenir qu'avec ma line up après 20h30 pendant les war serieuses il y aie eu une seule rage !!! Mdr

Donc quand tu veux faire une war serieuse tu préviens et tu met un peu d'effort dans le seek de war aussi parce que je voit pas ce qui à de serieux à dire "Ouais vasy seek cc..." (je parle des wars en journée bien sûr)

Et puis comme les règles après 20h30 s'appliquaient à ta line up (comme tu l'a dit, je vais arrêter de me sentir concerné mais vas y donne des noms de mecs pas serieux en 1 !!!! Alors ??? Je suis aps sûr que t'en trouve)

Donc tes critiques n'ont pas leiu d'être car tu a l'air de rager pour les wars en pleine journer or celles ci ne sonbt pas serieuse (cf reglement)... Donc voilà...
Dans une même team on peut avoir des mecs fun et des mecs serieux !!!!!

Et puis pourquoi crituqer maintenant que tu joues à WoW ??????? C'est serieux ça ?? Je pense que si tu reprend la team css en main t'aura du monde mais stop se plaindre juste pour se plaindre... Tu fais quelque chose pour que ça s'arrange ou tu laisse comme ça mais ce que tu fait là ça sert à rien (---> La team css est morte alors je joue à WoW et comme ça ça s'arrange pas !!)

De plus, je le répète, c'est les vacances et contrairement à ce qu'on pourrait penser,les horaires de connexions sont plus variables en vacance qu'en periode scolaire.
EN periode scolaire ta rien à faire c'est la routine donc tu peux te connecter de manière régulière alors qu'en vacance il y a le facteur aléatoire (sorties, restos, et autres).

Tout ceci pour dire aux leader que en ce moment rien ne vous empeche de refaire des treucs seireux mais vous pouez aussi garder cet aspect de just 4 fun de certains.
Les mecs serieux vous pouvez très bien vous fair eune 5v5 ESL et pourquoi pas de temps à autre faire des war de merde avec les autres. Mais le problème c'est qu'aujourd'hui vous vous plaignez que Toute la team n'est pas serieuses. Laissez le choix au gens...
Faites ce que vous avez à faire et laissez le fun dans les locaux (^^).

Merci de votre Compréhension,

Très AMICALEMENT,

InHumAn Ah AH
InHumAn
InHumAn

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Les Arcs sur Argens

https://noway-team-css.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  Sazert Jeu 26 Aoû - 15:03

Pourquoi je joue a wow! Parce que ca ma gavé de jouer a CSS a 2!!! Voila pourquoi! Et qui suivait pas les régles dans ma line-up? Hé bien Rage, et Ghost (Black)! D'ailleurs je l'ai mis en 2 pour ca, mais le résultat? Bah on c'est trouvé a 2 gars qui voulaient faire evoluer la team et arreter les trucs "fun"! Tu dis "fun"? Je vois pas en quoi c'est fun de war et de voir des mecs gueuler sur mumble "enculé", "pd"," c'est pas possible il cheat", "il wallhack"... sur ce allez, moi maintenant je me prend pas la tete, j'etais dans une bonne team avant de revenir et je suis revenu, parce que Simon et Jordan (Igor, Blitz) m'ont dit tkt mec tu vas voir, on va etre serieux, on va s'améliorer ect Je cherche a progresser dans le jeu, a jouer avec une bonne ambiance bien sur, mais comme je l'ai dit faut arreter de les briser en war... Parce qu'entendre la rage sur mumble quand on war ca gave, j'en suis sur qu'il n'y a pas que moi dans ce cas! A ne pas aimer entendre tout le temps, dans toutes les wars, la meme chose... 'IL CHEAT, C'EST PAS POSSIBLE", "VAZY, J'EN AI MARRE!!!"

Cordialement Sazert

PS: Je suis jamais la en pleine journée, donc ton com sur ca tu peux le garder! Mes horaires css sont 21h 23h 30 ni plus, ni moins!

Sazert
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

https://noway-team-css.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  InHumAn Ven 27 Aoû - 11:25

Ok et bien bon vent mon petit Sazert !!!
Tu t'es alegrement gouré de team et aveuglé pas les prommesses vouées à l'echec de IGOr et Blitz tu es revenu mais depuis le début je le savait moi...
Il y a belle lurette que j'ai arrêter de me prendre la tête chez les NoWays.

Bon voilà après moi je stop css... Bonne continuation à tous !!!!!!!!!!!!

On gueule on gueule mais c'est pas grave on s'aime toujours <3

Mdr

A+++++
InHumAn
InHumAn

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Les Arcs sur Argens

https://noway-team-css.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  arsouille Sam 28 Aoû - 11:01

MDR le post s'est terminé en petit clash !
bref a la rentrée sazert tu prend tes mecs serieux tu fais une line up 1 et si tu veux plus de line up fun(javoue que certains cassse les couilles) on se tapera plus autant de delire qu'avant!
sazert:t'es pas tres honnete la derniere fois on parlait des gars qui play a rappelz qui faisait chier a etre 7 a joué a ce jeux dans le channnel rappelz alors qu'a la base on était team csset quil etait plus raissonable de warf css, jpeux comprendre mais mtn que toi tu joue a wow tu reste avec ceux qui aparement pour toi rageais en war et tu laisse tomber les mecs "SERIEUX"!

arsouille

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  IGOR Sam 28 Aoû - 11:48

pff
sazert on c'est parlé on c'est expliqué
je n'ai meme pas envie de repondre a ces propos plus que debile
pck on avait des reunions et on en parlait tous entre mec de LA 1 et ON etait d'accord
l''erreur est d'avoir recruté d'autre lineup^..
on aurait du changer de nom et rester a 6 maxi...

IGOR
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  arsouille Sam 28 Aoû - 14:51

bcp panique psk peu de monde parfois se connecte en vacances mais bon on joue pas notre vie sur css non plus comme dit inhuman
la derniere fois j'ai posté pour la line up 1 avec motivation de faire des wars avec des mecs serieux de la "LINE UP 1" mais aparement mes horaires ne correspondait pas j'etait pourtant pres a respectés vos regles et avoir une bonne entente a la rentrée mais nan!
je serai la a la rentée et je proposerai tj pour play avec vous si vous changez un peu psk vous ete assez different de ceux que j'ai connu autre fois (Igor Sazert) notamment!

arsouille

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  Sazert Sam 28 Aoû - 16:35

nono la c'est fini! Chacun a sa propre team maintenant Wink on pourra toujours jouer ensemble de temps a autre bien sur mais la c'est fini!

Sazert
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

https://noway-team-css.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  IGOR Sam 28 Aoû - 19:37

cest devenu un regroupement de joueur
moi maintenan je suis dans une team avec un level low + mid-
je suis dans une team avec des projets
la meme vision du jeu que moi
donc ca va je meclate et je progresse vite

IGOR
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  arsouille Dim 29 Aoû - 10:30

gg igor ta nouvelle team FORGAMES tkt j'etait entrain de seek aussi esl sur le meme post mais c'était complet !

arsouille

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  InHumAn Dim 29 Aoû - 19:19

Moi j'ai pour projet de me faire BAN VAC... XD
InHumAn
InHumAn

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Les Arcs sur Argens

https://noway-team-css.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noway css est mort Empty Re: Noway css est mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum